Où sommes-nous ?

Clin d’œil à Joël

Clin d’œil à Joël

L’éloignement lors d’un grand voyage permet parfois et aussi de penser librement aux gens que l’on aime. Cet éloignement nous ramène aussi à l’essentiel quand on sait un tant soit peu méditer. Alors on a juste l’impression, que l’on pourrait comprendre l’essentiel. Et donc, en terme d’amitié, on veut que ceux que l’on aime aillent bien. « C’est cela l’essentiel, non ? »

Et pour celui-ci, cet essentiel-là, je veux que mon ami Joël en soit le principal destinataire. Joël est un être d’une très très grande humanité. Et très fidèle en amitié. Il est de mes proches qui m’ont toujours aidé, et que j’ai toujours tâché d’aider. Et si Abhaya est fiable dans son gréement, ce qui est essentiel, c’est que Joël s’en est occupé personnellement.

Alors, connaissant sa pudeur, je ne dirais rien de sa santé et encore moins son nom. Je veux juste que mes pensées et celles de Rose le fortifient. Pendant notre voyage Jojo, nous pensons rès très souvent à toi et à tes nombreux Ironman que tu feras à notre retour.

Go ahead mon Jojo !

Ps : Je ne te promets pas d’en faire un avec toi, mais je te promets de venir t’encourager à ton prochain.

 

Comments (2)

  • Patrice Bernier says:

    Bonjour Rose, Bonjour Gilou, bravo, très bel article. Beau clin d’oeil pour Jojo. Je regarde la position du bateau quasiment tous les jours et reçois des alertes par marine traffic. Bonne continuation à vous. Biz. Patrice et Florence.

    • ROSELYNE NIEL says:

      Hello Patrice
      Oui on envoie tous des ondes positives à Jojo qui prépare son prochain iron man. On s’accroche à ses baskets et on pense fort à lui. Avec Flo faites bien de la moto pour nous, cela nous manque. Et bonnes galettes 😊
      Des bisous

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *